Hadrennes Wood
« Les chiens laissent des empreintes de pattes dans nos cœurs »
Mes Retraitées
Joy, « Hadrennes Wood Joy of Eole », de couleur jaune (BB ee), est née aux Hadrennes le 12 janvier 2010. Elle est la fille de mon « Eole » et de « Braveur Bourne ».  
Après m’avoir donné trois belles nichées, Joy a été stérilisée. 
 
Joy est une chienne qui, malgré son âge, est un vrai clown ; toujours prête à faire le pitre dans les moments de jeux !  
 
Elle est également très expressive, curieuse de tout et intelligente. Elle se montre appliquée et obéissante dans son travail.  
 
Tout comme sa mère, Joy a toujours un œil sur moi, cherchant les câlins « les yeux dans les yeux » et, bien que pleine d’énergie, c’est une chienne très calme et sage à la maison.  
Lou, « Hadrennes Wood Joe », de couleur noire et portant le jaune (BB Ee), est née aux Hadrennes le 22 mai 2010. Elle est la fille de ma «Diwan» et de «FT CH B Searover Tings Dalziel».  
Après m’avoir offert une belle nichée, Lou a été stérilisée ; elle est la mère de Prim. 
 
«Lou» ne vit pas avec nous mais chez mes parents ; je la vois donc plus que régulièrement ! 😉 C'est une chienne très facile à vivre ; très obéissante, comme sa mère, ne cherchant qu’à vous faire plaisir… D’un tempérament très doux, elle est sensible et d’une gentillesse sans fond.  
Bien qu’elle soit très vive et énergique, Lou est une chienne très sage à la maison et que mes parents emmènent partout.  
Ses grandes passions sont les câlins, les promenades quotidiennes, les rapports « jeux » à l’eau, sur terre… et manger !!!  

Gally, « Hadrennes Wood Galway », de couleur noire porteur chocolat, est née aux Hadrennes, le 15 décembre 2007. Sa maman est Diwan et son papa est «Floydd Van't Balkenhof».  

Gally ne vit pas avec nous et est restée vivre aux Hadrennes. Je continue cependant de la voir régulièrement en allant la promener. 

Gally a été stérilisée en avril 2010 et n’a donc jamais eu de chiots.